Lamifidel et le Coronavirus

(COVID-19)

Chez Lamifidel, nous prenons la santé de nos employés, de nos clients et de nos animaux très au sérieux. Nous avons publié un communiqué indiquant nos actions pour faire face au Coronavirus (COVID-19)

Bonjour, Alors que le monde réagit à la menace grandissante que présente la propagation du COVID-19, nous tenons à vous informer des mesures que nous avons déployées et de la manière dont nous comptons minimiser les impacts sur notre service à la clientèle durant cette période d’incertitude.

Mesures et plan d'action 

Notre équipe de direction se réunit chaque matin pour faire le point sur l'évolution de la situation, prévoir les mesures à prendre et veiller à ce que les meilleures pratiques soient adoptées de façon uniforme. Nous priorisons les actions qui visent à assurer la sécurité de nos employés et de nos clients, pour communiquer une information juste et à jour et pour assurer la continuité de nos activités. 

Sécurité des employés

Nos employés sont essentiels pour l'ensemble de notre prestation de services. Nous veillons donc activement d'une part à les protéger, d'autre part à fournir des conseils adaptés à cette situation extraordinaire. Nous travaillons en étroite collaboration avec notre personnel et suivons de près l’évolution des recommandations du gouvernement afin de mettre en place des méthodes qui semblent sécuritaires pour tous. Vous en faites sûrement tout autant. 

Continuité des activités

Étant donné que le télétravail est impossible dans notre genre d’organisation, nous recommandons à nos employés plusieurs mesures qui les aideront à continuer à bien servir la clientèle tout en protégeant au mieux leur santé. Il est actuellement demandé aux employés de se laver les mains à l’eau et au savon durant 20 secondes au minimum une fois à toutes les 60 minutes, éviter les contacts physiques le plus possible entre eux et avec la clientèle, et signaler tout comportement qui semble indiquer des symptômes associés à la pandémie. Les poignées de portes, les comptoirs, le terminal TPV, le point de vente ainsi que les surfaces qui semblent être souvent manipulés par la clientèle seront traitées avec le  désinfectant Loona Ster-San, selon les instructions du fabricant, 2 fois par jour. Le plancher sera lavé avec un savon à l’huile de pin et du javellisant chaque jour. 

Ce que vous pouvez faire pour nous aider

Nous apprécions votre clientèle, et avec un peu d’aide de votre part, nous parviendrons à vous procurer la meilleure expérience de magasinage possible, en toute sécurité. S’il-vous-plaît, veuillez nous aviser dès votre arrivée si jamais vous ressentez des symptômes associés au coronavirus. Si en entrant dans notre commerce vous réalisez que vous ne vous êtes pas lavé les mains à l’eau et au savon depuis au moins 30 minutes, nous vous invitons à le faire avant de commencer votre magasinage. Nous vous demandons finalement de: ne pas avoir de contact physique entre vous et les employés du magasin; toucher uniquement les produits qui vous intéressent; payer au moyen d’une carte de débit ou crédit le plus possible.

La protection de nos animaux

La santé de nos animaux est primordiale. Même s’il a été prouvé que COVID-19 ne peut pas être transmis aux animaux domestiques, il est de notre devoir de protéger au maximum les pensionnaires de notre animalerie contre les infections. Donc, avant d’avoir tout contact avec un animal, vous devrez obligatoirement vous laver les mains à l’eau et au savon durant 20 secondes immédiatement avant. Il est interdit de porter l’animal à votre visage.

Pour appliquer ces mesures, nos employés peuvent compter sur le soutien inconditionnel de la direction. N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous désirez plus d’informations ou émettre des commentaires. Merci de faire confiance à Lamifidel.

Lamifidel recommande les produits Loona

Respectueux de l'environnement
Extrêmement efficaces
et surtout
Sécuritaires pour les animaux 

Lamifidel

1295 du Pont sud, Alma, Québec G8B2V6

SUIVEZ-NOUS

Facebook

Infolettre