Historique de l’entreprise

 

Notre entreprise fut fondée le 1er mai 1990, alors propriété de monsieur Marcel Lavoie et dame Diane Leclerc. À l’époque c’était un tout petit centre alimentaire, et on n’y vendait pas d’animaux. Forts de leur expérience comme cultivateurs et éleveurs de chiens de race, le petit magasin gagna rapidement en popularité. Un premier agrandissement eu lieu en 1992, puis un grand agrandissement de 2800 pieds carrés en 1995. À ce moment, Lamifidel était le plus grand centre alimentaire pour animaux du Québec.

 

Au début des années 2000, vu la demande grandissante, le centre alimentaire devint animalerie. En 2005, le commerce fut repris par la fille des anciens propriétaires, Chantale Lavoie.

 

Aujourd’hui, la qualité des animaux vendus ici et la qualité du service sont notre plus grande fierté, et nous sommes maintenant un point de référence sur lequel les clients peuvent compter, et profiter de notre expertise dans un vaste domaine : celui des animaux de compagnie.
 

Mission de l’entreprise


Lamifidel enr. a pour mission de fournir aux animaux de compagnie et leur maîtres un vaste choix de produits et de nourritures, à prix compétitif, plus un service de grande qualité en donnant accès pour tous à des conseils pertinents prodigués par des personnes compétentes et bien formées.

Lamifidel

1295 du Pont sud, Alma, Québec G8B2V6

SUIVEZ-NOUS

Facebook

Infolettre